Oui, avant-hier tu te prenais déjà la tête avec les cadeaux de Noël, et ben aujourd’hui, c’est pareil. Laisse-moi t’aider dans ma grande mansuétude.
Je te donne l’idée du siècle : LE PARFUM.
Te fous pas de moi. Le parfum c’est ce qu’on appelle une “valeur sûre”. C’est-à-dire que t’as pas besoin de trop réflechir pour avoir l’idée, et qu’à moins d’en prendre un qui sent le pin des Landes et qui a une bouteille cylindrique sous forme de spray, t’es sûre que ça sent bon et que du coup ça plaît.
Je parie que comme moi, tu n’aimes pas faire les magasins à Noël. Déjà, dehors, il fait tout froid. Mais dès que tu rentres dans le magasin, ya tellement de gens que tu crèves de chaud et que tu sues comme un boeuf. Ensuite, ya des gens qui emmènent leurs enfants. Tu sais, la catégorie d’enfants qui sont pas éduqués, qui crient, qui braillent, parce que eux aussi ça les saoule les courses (et en plus du coup il captent que les cadeaux ils viennent du supermarché, et pas du Père Noël). Donc, disais-je, tu es comme moi. Tu vas commander sur Internet.
Sauf qu’en plus t’as décidé de te la jouer altermondialiste, et de pas acheter chez un gros, mais chez une petite entreprise marseillaise (crée en 1988) qui vient de débarquer on ze web : News Parfums.
Mise en situation : T’es chargée de la corvée de cadeau de Tata Simone. Comme tu trouves qu’elle pue un peu, t’as décidé de lui offrir un parfum. Hop, tu vas sur News Parfums, tu choisis. Ensuite, tu peux le faire emballer en papier cadeau (bon, je sais pas s’il est beau ou si c’est un truc affreux avec des rennes et des sapins façon pull de Marc Darcy, mais pour Tata Simone, on s’en fout non ?), écrire un petit mot avec, et hop c’est expédié en 24h. D’ailleurs la livraison est gratuite à partir de 49 euros. Et crois-moi, pour que Tata Simone sente bon, va falloir mettre AU MOINS ce prix-là.
C’est pas génial ça ? Non seulement t’as pas à acheter le cadeau en ville, mais en plus tu peux le faire livrer chez elle, sans avoir besoin d’aller lui faire la traditionnelle bise de Noël (ouais parce que Tata Simone, elle pique, l’an prochain tu lui achètes un Mach3 Fusion)(attends, déjà cette année tu t’occupes de son odeur corporelle, on peut pas tout faire en même temps hein) !
Et puis comme c’est bientôt Noël, je suis super sympa, et je te donne des idées de parfums à offrir :
Pour les nanas :
Coffret Lolita Lempicka
(je l’ai choisi pour cet article parce qu’en fait si tu veux me l’offrir, t’as le droit)
(A signaler qu’il coûte 55 euros chez News Parfums)
Pour les mecs :
One million de Paco Rabanne
(lui je l’ai choisi parce que la pub est sexy)
(pareil, 56 euros sur NP)
Tu crois que c’est fini ? Et ton bébé, il pue ? Ben ouais (ou non, selon si tu fais la blague ou pas), lui aussi il a droit à un parfum :
Coffret Burberry parfum + cube à grelot
(je l’ai choisis parce que bébé aussi a le droit d’avoir la classe en Burberry)
Voilà, ça y est, t’as un peu des idées maintenant ? Je te rappelle subtilement que si tu veux, tu peux m’offrir le coffret Lolita Lempicka.
Et en plus, si tu l’achètes, je te file un code promo : avec xmas 08, tu as 2 euros offerts pour 55 euros d’achats, valable jusqu’au 31 décembre (au cas où tu vivrais dans une grotte et que t’aies oublié que Noël c’est le 25).
Comment on dit ? (merciiiiiiii)
Similar Posts:
- Envies assouvies ou non…
- Jubilation et frustration
- La suite du teasing (que personne a deviné du tout) : Neutrogena Wave
- Motivée motivée !
- La journée ionescesque
novembre 19th, 2008 at 12:33
Merciiiiii.
Moi aussi je l’ai fait celui-là :chevalier:
Touwity a récemment écrit Brèves du mardi matin.
novembre 20th, 2008 at 17:06
Ben tiens jme disais justement, à Noël, TOUT SAUF UN PARFUM !!