Alors en envies assouvies, il y a déjà la paire de tennis. Finalement j’ai opté pour des converses. Enfin des fausses. Gemo, 9 euros, ça va avec tout.

image-110

Et aussi une paire de ballerines, mais j’ai pas de photos. 9 euros aussi, Gémo toujours (c’est à côté de la salle de sport, je risque d’y passer souvent :siffle: ). Très décolletées, en tissu sable/beige foncé, avec le devant en caoutchouc un peu comme des converses sauf que ya moins de caoutchouc (je suis HYPER claire là).

Et aussi des petites merveilles sur ebay, pour la modique somme de 30 euros, entièrement en cuir, que je sais pas encore comment je vais marcher avec, mais il me les FALLAIT. Elles m’étaient destinées. Et elles ont déjà une occasion lors de laquelle elles seront portées. En septembre prochain, pour un anniversaire. On ne JUGE PAS, tout ceci est normal et sain.

Et en vrai elles sont fauve/camel (ouais, les gens sur ebay ils savent pas prendre de photos correctes, vous aussi vous trouvez ça scandaleux ?) :

Je crois que la ration de chaussures est faite pour un bout de temps.

Ensuite, en envies non-assouvies, il ya ça :

image-23

Un Ipod nano. Normal. Rose. Toujours normal (et très sain). Je devrais normalement l’avoir d’ici un mois, en cadeau (mon plan machiavélique va marcher pour une fois)(on ne juge pas).

Et ça aussi je veux :

image-32

« Miss Dior Chérie est un parfum souriant aux tons pastel. C’est un parfum né au printemps qui évoque le réveil de la nature et celui des sens. L’Eau de Miss Dior Chérie est une eau fraîche, gourmande et lumineuse pour une impulsion d’insouciance. C’est un parfum en apesanteur, souriant, une promesse du bonheur aux tons pastels pour une jeune fille lumineuse, élégante, pleine de vie. Dotée d’un charme espiègle et désinvolte, elle est le symbole de la fraîcheur et de la spontanéité. » François Demachy

C’est tout moi, je l’ai décidé. Je suis fraîche, gourmande, lumineuse, insouciante, souriante, je promets le bonheur, je suis élégante (aheum) et pleine de vie. Celui-là je me l’achète dès que j’ai fini mon flacon de “C’est la fête”.

Tout ça grâce à (ou à cause de) leur magnifique pub (je ne suis qu’un pion sur l’échiquier du neo-libéralisme, je suis une victime de Sofia Coppola) :

Bon, j’y vais, je dois aller m’acheter un vélo et une robe rose poudré, pour ensuite aller me balader acheter des macarons et faire de la balançoire.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Lundi, mars 9th, 2009 at 0:22
Category:
Grelucherie, Mascara, poudres et sèche-cheveux, Petits plaisirs
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

8 pelés et 2 tondus papotent to “Envies assouvies ou non…”

  1. lili est insolente Says:

    j’aime pas la balançoire ça me fait mal à la tête…
    sinon tout pareil

  2. Lisa Says:

    Ouais mais pas fort la balancoire, juste un peu pour faire genre “je suis une rêveuse légère et aérienne, regarde mes jambes comme elles sont fines” :D

  3. emanu124 Says:

    Moi aussi je veux un Ipod rose..
    Et un PC rose aussi..
    Oui, en fait, Barbie c’est moi…

  4. Lisa Says:

    Emanu : mon ordi est blanc, mais s’il avait existé en rose, je l’aurais choisi à coup sûr !
    Il est inutile de préciser que j’aime bien, en allant chez Claire’s, me coiffer d’un diadème “pour rigoler”…

  5. FaFa Says:

    Waaa le Ipod nano !! n’étant pas riche, bah je me suis pris le shuffle ! Je le voulais rouge pétant mais j’ai pris bleu…
    Et j’ai des vraies converses :p mais je n’ai plus de basket en cuir… :(

  6. Lisa Says:

    Fafa : pourquoi t’as pris bleu si tu voulais rouge ?

  7. FaFa Says:

    Parce que je le voulais maintenant, tout de suite ! comme une gamine qui allait taper du pied !! ^^

  8. Lisa Says:

    Normal quoi :D

Subscribe to RSS