ven
7
Lisa

Taguée par une fille ordinaire (cette petite vicelarde), je suis dans l’obligation de vous montrer mon chez moi.

Chez moi, c’est coloré (ça vous étonnes ?), mais surtout, c’est le bordel absolu. Du coup photos imprenables, et les seules que j’ai trouvées proviennent de mon téléphone. Du coup, pour excuser la qualité, je me suis amusée avec Picnic, l’outil de retouche d’image de flickr.

L’entrée :

Une petite table avec un vide poche, et au-dessus un vieux buffet où les croquettes du chat sont rangées. On peut pas mettre beaucoup plus dedans, vu que le mur derrière est en plâtre, et que le buffet tient à peine. Vers la droite, ça part vers la salle de bain (que vous ne verrez pas, elle est ridiculement petite et sans interêt), et la chambre (que vous ne verrez pas non plus, mais qui sert uniquement de dortoir, car la seule lumière de cette pièce est la lampe de chevet - pas de plafonnier).

On peut voir notre sublime armoire électrique, et un papier peint orange (note pour plus tard : dans le prochain appart, pas de papier peint, le chat fait ses griffes dessus). On apercoit le plafonnier Pylones de la cuisine aussi, ainsi que notre buffet rouge pétard.

La cuisine:

Ca c’est pour bien voir la couleur du buffet, qu’on a repeint (c’était un vieux buffet genre ça : )

En regardant vers la droite, on a un évier, une gazinière et un frigo. Je vous épargnerai ce prospectus Darty. Et en regardant vers la droite, on a ça :

Le meuble blanc a été fabriqué par moi et ma maman, pour s’adapter aux dimensions de l’espace vide, et c’est incroyable le nombre de trucs qu’on peut mettre dedans. Il est assez haut, pour s’adapter à ma grande taille et à celle de mon copain. On ré-aperçoit le buffet. Et le grille-pain vient de chez Pylones aussi.
Dans cette cuisine, on ne peut pas manger. Elle est trop étroite. Pour vous donner une idée, la table qui est maintenant dans le couloir était avant à la place du meuble blanc. Une seule personne pouvait s’asseoir, et avait le dos collé au frigo. Point de cuisine conviviale pour nous, donc.

Le salon :

En rentrant on voit ça :

Une armoire turquoise plein de bordel, et à gauche, le coin caché, c’est les bureaux.

On peut voir le joli parquet, et sous la télé, une élégante boite à chaussure qui sert à ranger tous les fils de la freebox/boitier télé/télé/ordi. Ma maman m’a offert les trois gros bocaux qui sont sous le miroir, l’un est rempli de chamallows, un autre de fausses orchidées (je n’ai pas de plante verte chez moi, mon chat les bouffe), et le troisième est laissé vide. On peut constater que je suis sponsorisée par Ikea. A la place de la table blanche, j’ai maintenant ça (la table où on mange, donc) :

Zoom sur le miroir et les bocaux :

Quand on tourne vers la droite, il y a une grande porte fenêtre avec des stores blancs souvent fermés : on est au rez-de-chaussée, et je n’aime que moyennement que chaque passant me voit en train d’être à l’ordi ou de mater la télé en peignoir.

Ensuite vient le coin canapé : J’avais mis de beaux plaids prune, mais les trop nombreux poils laissés par le chat (blanc à poils longs) les retapissaient si vite que j’ai abandonné. Nous avons donc des canapés en cuir blanc crème.

Sponsor Ikea, toujours.

Voilà, je crois qu’on a fait le tour du propriétaire, alors maintenant j’aimerais savoir comment c’est chez Lili et ennA !

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Vendredi, mars 7th, 2008 at 6:00
Category:
Desperate housewife, Tag
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

4 pelés et 2 tondus papotent to “A la casa !”

  1. lili est insolente Says:

    cool mais je pense que je vais faire durer ce post ( parce que en fait y a une surprise je déménage bientot donc j’attends les nouveaux lieux)
    en tout cas c’est très mignon, j’aime beaucoup surtout le coin canap’
    biz

  2. ennA Says:

    Merci à condition que je mette des photos de mon ancien apart’. En ce moment, je ne suis pas vraiment chez moi. En tout cas, je suis fan d’Audrey Hepburn et ton salon est vraiment joli.

  3. Mam'Zelle YoKo Says:

    oh c’est beau chez toi !! j’aime le tableau et les étagères :)

  4. Lisa Says:

    Lili : ah, tant mieux, tu auras un chez-toi tout neuf et à ton goût !

    ennA : d’accord, adjugé, et merci ^^

    Mam’zelle Yoko : c’est nettement moins rangé et du coup moin joli maintenant :D
    En plus, les étagères menacent de s’effondrer (elles aussi sont des des murs de merde en plâtre dans lequel des chevilles ne tiennent pas), si on regarde bien elles penchent un peu vers l’avant et ya rien de lourd dessus :lol:

Subscribe to RSS