Je ne suis qu’une faible créature.
A midi, mes deux copines de fac sont allées en Allemagne (à 5km de la fac, donc), pour faire des UV pas cher. Je suis contre les UV : quand t’en fais trop, c’est moche, ça entame ton capital soleil tout ça.
Sauf que : bon, à Strasbourg le capital soleil il est pas franchement au taquet, et c’est pas UNE séance qui va me filer un mélanome. Et surtout, j’avais pas envie de me faire chier seule à midi :ange:
Bon, on y va, Lisa la paumée en action : faut mettre des sous ? Merde j’ai pas de monnaie. Attends je descend à l’accueil. Voilà c’est bon. Comment ça marche ? Ah ok. Je fais combien de temps ? (réponse : 9 minutes maximum, en raison de mon teint aspro 500)
Alors hop, je rentre dans la petite pièce (et j’oublie de fermer le loquet, mais ça je l’ai remarqué qu’en sortant), vite vite j’ai 3 minutes pour mettre du pschit sur la machine, me déshabiller et mettre les lunettes. Hop, je réussis, la machine démarre. 7 minutes plus tard (oui j’ai préféré faire 7mn par mesure de précaution) je ressors, me rhabille, renettoie le vaisseau spatial, et je sors.
S’en est suivi un débat sur “t’as mis les lunettes ?” “non j’ai fermé les yeux” “ah non moi j’ai mis les lunettes quand même” “ouais mais ça fait des traces” “ouais mais je les ai juste posées, j’ai pas mis l’élastique”.
Ben moi j’ai bien mis l’élastique, et comme je voyais qu’à un petit endroit les lunettes recouvraient pas tout, j’ai aussi fermé les yeux (on n’est jamais trop prudent).
3615 je suis gourde et j’ai jamais fait d’UV et je connais pas la vraie vie.
Voilà, la semaine prochaine je mange toute seule à mon avis. Bon, l’argument “vierge de la cabine d’UV” ne tient plus, puisque maintenant je suis trop une pro du truc.
Non.
La vraie raison c’est que.
Je suis rouge.
De tout le corps.
Avec seulement 7 minutes.
Fuck.
Le meilleur c’est quand même que demain on va à la piscine pour faire une attestation comme quoi on sait nager 50 mètres. Et que j’ai pas de maillot. Et que ça me soule d’en acheter un pour 50 mètres (ouais, je HAIS la piscine, ça sert à rien et c’est chiant). Donc une copine m’en prête un.
Sauf que c’est du 36 et que je fais du 40.
Rouge, le maillot qui va me scier de partout…
Qui c’est qui va ressembler à un gros roti demain ?
(La couenne sur les bords je l’ai aussi, trop cool, il ne manque plus que l’olive)
Similar Posts:
- Ravalement de facade
- Lentilles de couleur et peinture des noeils
- Le printeeemps !
- Adieu Serena…
- Vendredi bonne humeur
mars 12th, 2009 at 21:19
Mouahah, j’ai ri.
mars 12th, 2009 at 21:20
:ange: