L’été est là, avec ses grands problèmes et ses grandes interrogations : Quel maillot de bain ? Tout le monde va voir ma graisse !
Ben oui, l’hiver aidant (avec ses fondues, ses tartiflettes, ses raclettes et autres plats très peu calorique n’est-ce pas), moi aussi j’ai pris du poids (une couche de graisse pour se protéger du froid quoi, comme les baleines et les ours polaires, moi je dis que c’est l’adaptation à la nature). Contre ma cellulite, je peux rien faire pour l’instant, contre mes vergetures non plus, et mes brûlures de pizza (ouais je vous ai pas raconté, mais en sortant du four une pizza alors que j’étais en short, je me la suis renversée dessus, j’ai encore de belles traces sur les cuisses) pareil. Par contre, pour le poids, il y aurait de nouveaux produits de la marque Axian.
Alors qu’est-ce que c’est ? D’abord, ce sont des produits naturels : en effet, plus de 90% de la gamme est certifié AB (agriculture biologique). Et puis c’est fait spécialement pour nous les jeunes femmes actives ! Les boites sont petites, pour qu’on puisse les trimballer partout (dans notre grand sac à main où tu crois que ya eu Tchernobyl tellement c’est le bordel dedans). Et puis l’emballage est joli, fait spécialement pour nous les greluches !
Donc dans la gamme, il y a Axian Minceur Bio, Axian Tonic Bio, Axian Ventre plat, et Axian Ultra draineur.
Penchons-nous sur le “minceur” :
Il contient du café vert, qui augmente les dépenses énergétiques, du pissenlit, qui nettoie l’organisme, de l’huile essentielle d’orange douce (détoxifiante) et de l’huile essentielle de géranium (anti-rétention d’eau).
Ca m’a l’air pas mal tout ça !!!!
Article sponsorisé
Similar Posts:
- C’est encore Noël (bah ouais), en manque d’idée cadeau ?
- La suite du teasing (que personne a deviné du tout) : Neutrogena Wave
- Motivée motivée !