Mes amis, l’heure est grave. Samedi, j’étais à un mariage, et j’ai voulu faire ma super frimeuse avec ça :
Oui mais voilà, j’avais oublié le paramètre “messe de 2h“, et la station debout immobile pendant 1h30. Je me suis donc retrouvée, à la sortie de l’église, avec une fort gracieuse démarche de canard (boiteux, le canard). Pas besoin de vous dire que l’image que je voulais donner de “super pin-up méga à l’aise dans ses talons qui va tous vous niquer” était quelque peu éraflée.
Ma tante s’est donc bien foutue de ma gueule, et elle frimait parce qu’elle avait des compensées et que c’était méga confortable. Je les ai essayées, et ouais, on dirait des chlapes (prononcer chlopeuh, ça veut dire chausson en Alsacien). Je l’aurais bien corrompue pour qu’elle me les file, mais ça aurait servi à rien, vu que c’est du 40 et que je fais du 39.
Bon bon, où allons nous avec ce texte si passionnant me direz-vous ?
Du coup, de retour à la maison (les pieds en compote malgré les tongs le reste de la soirée), j’ai cherché frénétiquement des compensées, et j’ai trouvé ça :
(pour celles qui se demandent, ASOS, 41 euros)
Après avoir regardé sur la blogosphère (google a chauffé à mort hier soir chez moi, je vous le dis), j’ai trouvé que ça va, ça fait pas trop genre “ma jambe pèse 3 tonnes” :
(vu chez la quiche)
Ouais, bon alors, c’est quoi mon problème ?
Ben mon problème, c’est que le talon fait quand même 10cm (mais que devant ya une plate-forme de 2cm, donc on va dire que ça fait du 8cm), et que j’ai peur de passer de la démarche de canard à celle d’éléphant.
Je fais donc appel à vos lumières pour la question cruciale du lundi : Est-ce que même moi je suis capable de marcher avec des compensées sans avoir mal et sans paraitre pachydermique ?
Similar Posts:
- Soyez cléments, j’ai des circonstances atténuantes…
- Glouglou, la dinde est de retour !
- Mes 5 accessoires fétiches du moment
- La formidable épopée du meuble à chaussures
- Obsession du jour, bonjour !
mai 12th, 2008 at 9:37
je suis sure qu’un peu d’entrainement aidant ça ira parfaitement; y a pas de raison que les autres y arrivent et pas toi non ?
mai 12th, 2008 at 10:34
Ecoute, les compensée, c’est une question d’habitude déjà d’une…
Et ensuite, quand on a la chance de chausser du 39, et pas du 41 1/4 comme certaines, on réfléchis pas et on se fait plaisir chaussuresquement parlant…
Et dis toi que les compensées, si elles sont lourdes, ca muscle
(c’est quoi le lien du site ou tu as vu celle là??? http://www.asos.com?)
mai 12th, 2008 at 12:42
Lili : mouais, mais en appliquant le même raisonnement aux talons tout court, ça marche pas
Miss fricadelle : oui, c’est bien ce lien.