Oui, j’ai encore acheté. Ne me bats pas, la faute à :

  1. Un double salaire qui tombe ce mois-çi
  2. Un New Look qui a ouvert chez moi

Ouais, un New Look, autant te dire que c’est un peu comme si tout Paris venait à Strasbourg, je me suis sentie trop hype (comment ça j’ai tout faux ? Remarque, ils auraient aussi pu mettre un rayon trend h&m à la place hein, je suis obligée d’envoyer des Parisiennes en renfort quand je veux un manteau, la honte ; j’ai même poussé jusqu’à tenter de me le faire rappatrier de San Fransisco. Comment ça je m’égare ?).

Donc donc donc, avec deux copines greluches, on s’est frayées un chemin parmi la foule de dindasse qui avaient évidemment moins de style que nous, jusqu’au saint-graal :

Alors au niveau des fringues, ya du chouette, mais aussi du méga cheap, etu du super beauf. J’en prends pour exemples des hauts en voile léopard gris, des sarouels en matière super douteuse et beaucoup de bling-bling chez les bijoux.

Par contre, je dois avouer qu’en arrivant au rayon chaussures, j’ai limite eu un orgasme. Sans dec, jamais vu ça, de la pompe à perte de vue, de la pompe en cuir, et de la pompe pas chère ! Forcément, j’ai pas pu résister longtemps…

Bon allez, stop le teasing, voilà les trouvailles :

La robe hybride entre “Alice au pays des merveilles” et “je me balade joyeusement dans la campagne anglaise” (le tissu est à effet délavé, genre c’est une vintage, mais en fait non).

Des chaussures écru avec un magnifique ruban, 7 cm de talon, et attention mesdames et messieurs, J’ARRIVE A MARCHER AVEC !!! En fait j’ai trouvé le truc, faut pas un talon aiguille, mais un truc de 2-3cm de large, et alors c’est tranquille Emile.

De la pompe encore, mais noire cette fois, sans ruban mais avec un lacet, et des découpes en forme de goutte sur le côté (je te raconte pas comment j’ai lutté pour prendre que 2 paires), et 9cm de talon, et pareil, JE MARCHE ! Preuve en est, je les aimais tellement que je les ai gardé aux pieds pendant toute ma viré newlookienne, et donc j’ai trotté, piétiné pendant une demi-heure sans problème et sans avoir mal aux pieds. Moi je dis, gloire à New Look !

Je vais donc bientôt vendre mes chaussures à talons où j’arrive pas à marcher avec, si vous chaussez du 39, tenez-vous prêtes ! Yaura de la salomé André, de l’escarpin à noeud, et d’autres zencore !

Et là où je fais un méga teasing, c’est que j’ai aussi acheté un joli tunisien vert d’eau et un pantacourt en lin/coton blanc, la tenue parfaite pour glandouiller l’été ! Mais j’ai pas encore fait de photo. Oui, j’en ferai.

Et je sais, je ne vous ai toujours pas présenté le pantalon à bretelles, la robe prune et la robe rayée, mais ça va viendre, promis.

Bon, sur ce, je m’en vais chez le docteur, mais avec ma super robe et mes pompes blanches, histoire d’avoir la classe pour évoquer mes jambes lourdes et confirmer le diagnostic du “je sais pas marcher avec des talons, mais seulement quand ils sont fins”.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Samedi, mai 17th, 2008 at 10:05
Category:
Grelucherie
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

3 pelés et 2 tondus papotent to “Soyez cléments, j’ai des circonstances atténuantes…”

  1. gazelle ordinaire Says:

    ahahaha. :p

    cet robe te fait un décolletè de fou!!

  2. lili est insolente Says:

    super les dernières chaussures

  3. carmel Says:

    Ahaha vive New Look…
    http://lespagesdecarmel.wordpress.com/2008/05/29/et-dieu-crea-la-cagole/
    http://unefilleordinaire.wordpress.com/2008/05/29/lantre-de-la-vieille-rombiere-et-de-la-putastrass/

    :d :d gniiii, de rien.

Subscribe to RSS