lun
25
Lisa

Désolée pour ce silence inhabituel (aheum), mais ces derniers jours ont été chargés en émotion.

Mes examens sont finis, j’ai du mal à intégrer que la fac, c’est “fini pour toujours” (oui parce que l’IUFM n’est pas sur le campus et ce sera une ambiance différente). Au revoir le campus, au revoir les bâtiments, au revoir les bâtiments bloqués, au revoir les cinq dernières années de ma vie. Enfin bon, je ne mets pas la charrue avant les boeufs, j’ai pas encore les résultats, mais ça devrait aller.

Je me suis coupée les cheveux, j’aime beaucoup.

Je suis admissible à l’IUFM de Strasbourg (pas admise, attention, c’est différent, je dois encore envoyer un dossier et les résultats définitifs seront le 10 juillet).

Je suis presque en vacances, vu que je bosse encore, mais je vais souffler, j’ai prévu plein de choses : pique-nique avec les copines, sans oublier la glacière par une chaleur pareille, piscine avec les copines, shopping avec les copines, Toulouse, passer des journées chez mon parrain à faire les marchés aux puces-glander dans son jardin paradisiaque-manger de la tarte flambée maison aux trompettes de la mort, aller dans les gorges du Verdon (Suède annulée)…

Va falloir en profiter, dans 3 mois je démarre l’enfer…

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Lundi, mai 25th, 2009 at 9:56
Category:
Bric à brac
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

3 pelés et 2 tondus papotent to “Vacaaaaances !”

  1. Touwity Says:

    Félicitations ! J’espère que tu seras admise ;)

  2. Princesse Soso Says:

    Tu vas entrer dans un monde nouveau…

    et je suis méga pour la recette de la tarte flambée aux trompettes de la mort qui tue car j’adoooore grave les trucs avec des champignons dedans (euh pour la bouffe hein, car mes mecs, je les préfère sans champignon ;-) )

  3. Lisa Says:

    Touwity : Merci !
    Princesse Soso : moi aussi j’adore grave. Mais la tarte flambée aux trompettes de la mort, c’est encore un cran au-dessus tu vois ? Le truc, quand tu le manges, tu peux pas t’empêcher de pousser un râle de plaisir même si ta belle-mère est à côté.

Subscribe to RSS