C’est la merde. Officiellement.

Genre notre super rapport de groupe à rendre pour le 18 mai. Un faux rapport de recherche (ouais, on doit tout inventer dedans en fait) où dedans tu mets un compte-rendus de 2 bouquins, de 18000 articles scientifiques, que t’exploites 30 questionnaires que t’as inventé, que tu dois faire minimum 3 heures d’entretien semi-directif (et les retranscrire et les analyser), que tu fais une simulation statistique, et qu’à la fin tu dois dire en quoi tout ça a changé ta conception des sciences de l’éducation (LOL quoi).

Que lundi, les profs nous ont dis que oh finalement pour les questionnaires, fallait faire des tableaux de tri à plat et de tris croisés avec calcul du khi 2 (cherchez pas, moi non plus j’ai pas compris). Genre c’est pas utile de nous le dire au début du semestre quoi. Donc faut tout refaire pour les questionnaires.

(j’ai comme l’impression de me faire enculer là)

Qu’on a encore les entretiens à faire passer et à retranscrire (à la louche, ça va faire genre 50 pages) et à analyser.

Du coup aujourd’hui, avec mon groupe, on s’est bougé À MORT. On avait prévu la journée pour faire ces putain de questionnaires. Et en fait on a tout bouclé en 2h30. Et bien bouclé, c’est pas bancal notre truc.

(pas comme ça, quoi)(je fais dans la métaphore aujourd’hui, je suis douée hein)

Alors j’ai décidé d’être PRODUCTIVE. Je suis allée faire relier mon rapport de stage, j’ai posté tous les dossiers IUFM (ouais, maintenant que j’ai récupéré une attestation comme quoi j’ai le bac - et que je me suis ENCORE faite engueuler par le mec du rectorat, dire que je vais bosser toute ma vie avec des gens comme ça), et je suis allée à celui de Strasbourg remettre le dossier EN MAINS PROPRES pour être bien sûre (et pour économiser des timbres. Parce que les dossiers à 226 grammes, quand t’en as 9, ça coûte cher).

A 13h30, tout était fait. Du coup, comme ça, pour le fun, j’ai mis le rapport en forme, tout joliment et tout, avec du orange et du vert anis. J’ai mis 2h, mais j’ai kiffé ma race.

D’où la question : Oh mon Dieu, que m’arrive-t-il ? Deviens-je productive ?!

Ceci dit, ça a du bon d’être productive, parce que ça permet d’assouvir ses vils penchant. Genre faire une sieste de 2h après.

Mais faut pas que je me relâche, parce que ya toujours les entretiens à faire passer et tout et tout avant le 18. Et aussi les exams qui commencent le 18 et que j’ai pas commencé à réviser, hahaha. Et le qcm IUFM le 16, rehahahahahahaha.

Je vais me shooter pendant 3 semaines, ensuite je me murge la gueule D’UNE FORCE (oui, c’est ma décompensation à moi, après les exams ou tout autre stress très intense), et je m’écroule tout le mois de juin (c’est le deuxième effet kiss cool de la décompensation).

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Mercredi, avril 29th, 2009 at 21:17
Category:
Bric à brac, Dur dur..., Lisa on ze road again
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

Comments are closed.

Subscribe to RSS