Je me sens étrange en ce moment… Légère, d’une légèreté incomparable, avec en même temps un noeud en ventre.

Pourtant, pas de soucis en ce moment, je dirais même que tout va très bien. Et d’ailleurs, je ne vais pas mal, je vais même bien, et je suis en pleine phase d’émerveillement devant des petites choses toutes bêtes. Je me suis même faite klaxonner à un feu passé au vert… parce que j’observais le nuage d’oiseaux qui se mouvait dans le ciel.

Je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais personnellement, j’ai des musiques associées à certains moments de ma vie, à certains lieux, certaines personnes, certaines pensées. En ce moment, je suis en plein dans le nouvel album de Coldplay (plus si nouveau que ça d’ailleurs) (c’est lui qui m’aide à rester plantée là face à des oiseaux dont je me demande toujours s’ils partent en migration ou s’ils en reviennent).

Et l’effet “musique” est particulièrement intense ces jours-ci. D’où mon état. Je me sens incroyablement légère, et complètement ailleurs, tout en étant régulièrement au bord des larmes, sans trop comprendre pourquoi, ou plutôt en comprenant trop pourquoi.

Voici donc la playlist du moment. Ca n’a aucunement la prétention d’être “de la bonne musique”, c’est juste celle qui me transporte pour l’instant (et je ne peux dire si c’est un bien ou un mal vu l’état pitoyable dans lequel je me retrouve parfois, tout en ayant un sourire au visage).

Signé : une fille qui comprend pas trop ce qui se passe et qui est à côté de la plaque. Et qui est consciente d’avoir écrit un article que pas grand monde peut comprendre. Juste besoin de sortir tout ça.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Jeudi, février 5th, 2009 at 22:20
Category:
Dur dur..., Petits plaisirs
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

Un pelé papote tout seul to “Légère, musique…”

  1. emanu124 Says:

    C’est bien les petit moments de sérénité :zzz:

Subscribe to RSS