sam
3
Lisa

Ayé, je suis rentrée. Pour rappel, j’étais là :

.

.

Ceci est une pseudo photo artistique. En vrai, la nuit, pas moyen de prendre une photo nette (on dirait un peu des sorcières sur leur balai les bidules de l’image non ?).

Petit périple de 3 jours à Londres, donc. J’ai été extrêmement impressionnée par Saint-Paul. Ca ne se voit pas sur l’image, mais c’est très imposant, massif, on a presque peur. Le dôme semble dire “attention, Dieu te regarde, fais pas de connerie”.

(Ca c’est le musée d’histoire naturelle, mais on est pas allés dedans)

Nous avons évidemment fait ce que tout touriste doit faire, c’est à dire faire les cons dans une cabine téléphonique :

Et puis Nouvel An. Dîner presque aux chandelles dans un Pizza Hut. Il faut savoir que là-bas, les Pizza Hut c’est des vrais restaurants, avec tables, chaises, carte, serveurs et tout. Je me suis régalée (oui, régalée, parce qu’autrement on a mangé que du fast food, donc pour le coup, c’était de la grande gastronomie) avec mes pâtes au saumon et aux épinards. Monsieur est resté classique, avec une pizza. Et nous avons partagé une part de Banoffee Pie, nettement moins bonne qu’à Toulouse : pas assez de chantilly, trop lourde, et c’est quoi cette connerie de verser du chocolat et des fruits dessus ?!

Soirée dans un super pub : le Waxy O’Connor. Un labyrinthe (on a compté 5 salles au moins) avec des escaliers, et un arbre au milieu. Unbelievable (ouais, je parle Anglais, je me la pète, mais là-bas avec leur accent british à la con, je faisais moins la fière).

Les 12 coups devant le feu d’artifice le plus incroyable de ma vie : il a fait jour en pleine nuit tellement il était puissant. Je n’en croyais pas mes yeux. Le tout au milieu d’une foule en effervescence, et sous l’oeil et le son de la cloche de Big Ben. Vraiment unique.

Et on est rentrés en taxi, parce que le métro c’était vraiment trop le bordel.

Avec des flics tous les 2 mètres. Sans déconner, ce soir-là, 3 policiers tous les 10 mètres. Mais sympa les policier, genre je te prends en photo, je t’indique ton chemin, je prends la pose avec mes chevaux qui ont leur propre bracelet tektonik à la patte…

Le dernier jour, ballade tranquille à Nothing Hill et à Camden, glandouillage pendant 1h30 devant un chocolat chaud avec des journeaux.

On a aussi essayé de faire des jolies photos de couple. Déjà, on arrivait pas à cadrer :

Ensuite, quand c’est cadré, c’est là où on fait les cons :

Finalement yen a une qui est pas trop mal je crois (hormis les nez écrasés) :

J’ai adoré ce séjour. J’ai évidemment shoppingé, mais juste un peu (la patience de Monsieur a ses limites en période de soldes dans un magasin bondé). Je regrette de ne pas avoir pris de photo de la Manche. Nous avons traversé en ferry, et la vue de la haute mer à perte de vue de tous les côtés avec le soleil levant m’a bouleversée.

Ma nouvelle obsession est d’avoir une maison avec un petit escalier menant à une jolie porte, comme ça :

J’ai adoré cette ville, et j’en suis repartie avec le sentiment frustrant d’avoir manqué beaucoup de choses. J’ai très envie d’y retourner, une bonne semaine cette fois-ci…

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Samedi, janvier 3rd, 2009 at 0:42
Category:
Lisa on ze road again, Petits plaisirs
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

3 pelés et 2 tondus papotent to “London”

  1. emanu124 Says:

    Chouette reportage photo !!
    Et qui gardait le chat ??

  2. FaFa Says:

    T’as pas piqué le mug ?? :voleur:

    FaFa a récemment écrit Feliz Año !!!!!

  3. Lisa Says:

    Le chat était gardé par pôpa et môman, et nous n’avons pas piqué le mug, car nous en avons déjà un :ange:

Subscribe to RSS