lun
8
Lisa

Récemment, j’ai changé de forfait téléphonique. J’ai donc eu le droit de me choisir un nouveau téléphone super pas cher (ben ouais attends, je file 33 euros à bouygues tous les mois, peuvent bien m’offrir un téléphone).

Quels étaient mes critères ?

La solidité ? Mouais, mon samsung coulissant est déjà tombé plein de fois, je sais donc que malgré l’aspect suggérant la fragilité, c’est de toute façon solide ces trucs-là.

L’autonomie ? J’ai l’impression qu’ils se valent tous sur ce point-là. De toute façon le chargeur est constamment branché dans la chambre à côté du lit (et le fil attire irrésistiblement le chat qui joue avec, de préférence à 6h du matin).

Internet ? M’en fous, je surfe suffisamment depuis chez moi, et pas envie de prendre un forfait plus cher.

MP3 ? Radio ? Traitement de texte ? GPS ? Machine à café ? Sèche-cheveux ? Pas besoin. Pas besoin. J’écris pas (hého, tu voudrais pas que je bosse pour les cours non plus ?). J’arrive, difficilement, mais j’arrive, à me repérer à pieds dans ma ville et dans la voiture j’ai un autre GPS, un vrai. Je bois pas de café. Je laisse mes cheveux sécher libres comme l’air, c’est mon côté “belle de champs” (surtout mon côté “qui ressemble à rien”, quand je me couche avec les cheveux mouillés et que mon profil capillaire gauche porte la trace du pouvoir dévastateur d’un oreiller subi pendant 8 heures).

Résultat : Je voulais juste qu’il soit joli, un vrai portable de fille, donc ni noir ni gris. Et avec un appareil photo (oui parce que j’ai perdu le mien)(je perds ni mes clés, ni mon portefeuille, ni mon sac, c’est d’un banal tout ça, je perds mon appareil photo moi, oui mâdâââme).

Du coup j’ai craqué sur lui :

Cliché hein ? Lolita Lempicka. Je l’ai pas acheté “pour la marque” (à vrai dire je m’en tape un peu beaucoup le coquillard comme de mon premier protège-slip qu’il soit siglé Lempicka/Diesel/Moulinex), mais parce qu’il était beaaaau en violet !

Les touches tactiles ? Non, ça me dérange pas, j’y suis habituée depuis mon ancien téléphone, et justement, je trouve celles de ce téléphone encore mieux.

Eh ben j’en suis encore plus satisfaite que prévue. Pour des raisons extrêmement débiles, féminines, et dérisoires.

Déjà, il a de jolis fonds d’écran fournis avec :

Je sais, la qualité est moisie, mais essayez de prendre en photo un écran de téléphone avec une webcam vous !

Ensuite, la qualité de l’appareil photo est carrément correcte (pas comme la webcam, donc). La preuve ? Les photos des gants, du baume à lèvres Lush, du coffret Body Shop, des lasagnes, du manteau rose… Tout ça a été pris avec le téléphone (bon j’avoue, sur le manteau il s’est un peu chié dessus)(je pense que la beauté des boites aux lettres l’a troublé).

Et la cerise sur le gâteau, c’est quand on l’allume ou qu’on l’éteint. Fini les animations moches avec marqué “Samsung” et c’est tout, moi je vois apparaitre le dessin d’une marquise (ou assimilée) toute de rose et de violet vêtue, avec un chat sur la tête qui baille (très important le chat), et qui déplie son éventail. C’est pas MEUGNON ça (spéciale cassedédi emanu) ?

(photo toujours prise avec la webcam de merde, en plus c’était difficile d’être synchro, l’animation dure que 3-4 secondes, alors non, on ne s’offusque pas de la photo de merde, mais on s’incline devant ma maîtrise de la technologie)

Conclusion ? Je suis über satisfaite de mon Samsung U600 spéciale limited edition collector juste for me (ou presque) Lolita Lemplicka.

Alors si toi aussi tu es une fille, qui s’en fout d’avoir des milliards de fonctions sur son téléphone (parce que l’iphone coûte encore trop cher mais je m’en fous je l’aurai dans 2 ans pour ça tu as ton ordinateur), qui veut juste qu’il soit beau, girly (ou culcul la praline, ça dépend de quel côté on se place), avec des détails à la con qui sont absolument pas fonctionnels mais juste jolis, et qui a perdu son appareil photo récemment, je te le conseille !

Pour info, je l’ai payé 2 euros avec la mini carte mémoire SD bidule truc qui me servira bien à stocker les photos en attendant que je les transfère via bluetooth sur l’ordi.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Lundi, décembre 8th, 2008 at 23:18
Category:
Non classé
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

7 pelés et 2 tondus papotent to “Incorrigible…”

  1. Yoko Says:

    oh qu’il est mignon ce portable ! :-*

    Yoko a récemment écrit C’est moche

  2. Touwity Says:

    C’est le u700 ou le u800?

    Touwity a récemment écrit L’épisode Flash your Pasta (al dente)

  3. Lisa Says:

    Yoko : c’est le plus beau du monde :love:

    Touwity : le u600 (en plus c’est marqué) :mrgreen:

  4. Laly Says:

    Ho ben j’ai le même tiens ! Entre femmes de goûts, on se reconnait hein :mrgreen:

  5. Touwity Says:

    Ben j’ai du relire deux fois l’article pour voir U600 :voleur:
    (pas douée)

    Touwity a récemment écrit L’épisode Flash your Pasta (al dente)

  6. Lisa Says:

    Laly : n’est-ce pas :-* :-* :-*
    Touwity : ouais ben quand on a pas de cervelle, qu’est-ce que tu veux… :ange:

  7. Touwity Says:

    Ouais ouais ouais.
    J’me vengerai, j’me vengerai!

    Touwity a récemment écrit L’épisode Flash your Pasta (al dente)

Subscribe to RSS