Je vous jure, j’y peux rien.

L’ampoule de la cuisine a claqué il y a plusieurs mois. On l’a toujours pas remplacé. Ceci pour deux raisons : Déjà parce qu’à Atac ya pas l’ampoule qu’il faut, et aussi parce que le spot au-dessus de l’évier suffit. Enfin en vrai ya trois raisons, la troisième c’est qu’on a la flemme.

On ne se moque pas, je peux même me donner bonne conscience en me disant que j’économise de l’énergie (aheum).

Mais là, ce matin, l’ampoule du couloir a pété. J’ai voulu allumer les hallogènes du salon, et rien, nada. Toutes les 5 en même temps. Parce qu’au salon, on a ça :

Ca fait chier, parce que c’est vendu par boites de 4 les halogènes, donc ya toujours 3 tu sais pas quoi en foutre, et aussi parce qu’on les avait changées ya pas longtemps. D’ailleurs faudra m’expliquer pourquoi elles claquent les 6 en même temps (et c’est pas une histoire de circuit en série, j’ai testé une à une les ampoules la dernière fois). Je pense que c’est un complot.

Donc depuis ce matin, on vit dans le noir. Joie et bonne humeur.

Ce qui veut dire que samedi, on sera OBLIGÉS d’aller à Ikea. Vraiment, contraints et forcés. Avec tout le monde d’un samedi pré-noël qui va avec. Parce que là-bas on est sûrs que ya les bonnes ampoules.

Je sais pas si je dois desespérer de passer 3h pour 6 ampoules, ou me réjouir de pouvoir jouer à cache-cache derrière les canapés (ça c’est un concept que j’ai toujours voulu tester, le cache-cache dans Ikea, mais personne veut jamais jouer, je comprends pas pourquoi).

En plus je vais devoir résister à mon meuble exotique fantasme…….

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Jeudi, décembre 4th, 2008 at 21:46
Category:
Desperate housewife
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

Comments are closed.

Subscribe to RSS