Vendredi dernier a été un grand jour.

Je suis en CDD dans un centre d’orientation, et je fais les tâches ingrates, genre classer, recenser ce qu’il y a dans les tiroirs… En gros, pendant 3 mois, je suis chargée de rattraper le retard accumulé l’an dernier. Mon contrat se termine fin juin, j’aurai d’ici-là accompli ma tâche.

Mais apparemment, je l’ai tellement bien accomplie qu’ils m’ont proposé de revenir en juillet. Manque de bol, je bosse déjà dans un hôpital psychiatrique (on ne se moque pas, femme de ménage pendant 1 mois, ça gagne 1400 euros, et en plus c’est super interessant. Bon, faut aimer ramasser des cacas), je ne peux pas. Alors on m’a proposé de revenir quelques heures par semaine durant l’année scolaire. Re-manque de bol, je suis déjà engagée comme nounou. Mais si ça coince au niveau de la garde d’enfants, j’ai une porte de sortie.

Alors voilà, on m’a proposé 2 trucs que j’ai décliné, mais ça me mets quand même un peu de baume au coeur, c’est la première fois que c’est pas moi qui mendie pour avoir du boulot, et même si on m’a souvent dit que je travaillais bien, c’est ma première opportunité professionnelle. Mazeltov !

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Dimanche, juin 15th, 2008 at 7:00
Category:
Petits plaisirs
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

2 pelés et 2 tondus papotent to “Dépucelée de l’opportunité professionnelle”

  1. lili est insolente Says:

    félicitation !

  2. Estelle Says:

    Bravo, surtout pour le réveil matinal.

Subscribe to RSS