Voici mes achats les plus récents (d’ailleurs rappelez-moi de vous présenter la robe rayée, la robe pourpe, le haut Cop copine, et le pantalon Naf Naf à bretelles)(oui je sais, j’ai la flemme de prendre des photos) :
On a donc des pochettes, pour faire genre je suis une femme qui range son sac. Trois possibilités :
- Je vais effectivement bien ranger mes clés, mon portable, mes tampax, du doliprane, un stylo et tout plein de choses in-di-spen-sables dedans, si bien que mon sac sera rangé et propre comme un lit fait par un militaire.
- Je mettrai tout dedans, mais en vrac, et du coup au lieu de chercher “dans mon sac”, je chercherai “au fond du sac” puis “pochette n°1″ puis “pochette n°2″, ce qui n’est pas très malin.
- Je vais tout oublier de ranger, et continuer à mettre les tickets de caisse et autre joyeuseté en vrac dans le sac, et donc ce sera toujours autant le bordel MAIS avec 2 pochettes en plus qui squattent.
Voici donc les heureuses élues :
Pour faire ma belle, j’ai aussi acheté un collier qu’on dirait tout droit sorti d’un conte de fée ou de Harry Potter, genre “tu vois le mécanisme au milieu là, il est magique. Quand tu souffles dessus, ça remonte le temps/avance le temps/fige tes rides et le temps/enlève la cellulite. La clé elle aussi est magique, elle ne peut être touchée que par un prince au coeur pur et cristallin, et détruit les âmes sombres. Seul l’élu de mon coeur pourra la prendre et ouvrir ma ceintue de chasteté.” Je m’égare là non ? Voici donc le collier :
Un kit “Realness of concealness” de Benefit (oui je sais, c’est contraire à ma religion des cosmétiques bio), que je mettrai dans mon sac, DANS UNE POCHETTE :
Déjà, le packaging est trop mignon, et dedans, il y a :
- Un anti-cernes Bo-oing : “Quels que soient les sombres secrets que l’on souhaite camoufler, Boi-ing, anti-cernes aux supers pouvoirs, fait des miracles sans poser de questions. Il adoucit et éclaircit le regard. Une tenue parfaite sans paquets ni plis. 3 teintes sont disponibles.”
- Un illuminateur High beam : “Un secret farouchement gardé par les pros du maquillage pour donner de l’éclat aux teints les plus tristes. Pour sculpter le visage, tapoter des petites touches de cette crème de nacre rosée sur les pommettes et les arcades sourcilières, ou bien tracer un simple trait sur l’arête du nez, pour le rendre plus fin. Attention : il contient de l’extrait de top-model ! Il convient à toutes les carnations.”
- Une base de fard à paupière Lemon-Aid : “Pour dire adieu aux rougeurs et aux imperfections des paupières fatiguées ! Rien d’étonnant que ce correcteur de teinte jaune citron soit l’un des produits-vedettes de Benefit. Lemon-Aid : un seul “zeste” suffit et les paupières sont sublimes.”
- Une base pour les lèvres Lip Plumb : “Pour des lèvres sensuelles et pulpeuses ! Cette base naturelle repulpe, lisse les ridules des lèvres, et redessine un contour bien ourlé. Les lèvres sont sexy, bien rebondies et irrésistibles.”
- Une crème anti-cernes Ooh La Lift : “Des valises sous les yeux? Voilà 8 heures de sommeil en tube ! Une baguette magique pour des yeux plus jeunes, plus frais, plus fermes. Honnêtement, qui pourrait s’en passer ?”
Les pochettes et le collier viennent d’Etsy (site avec de vraies merveilles, mais en bordel absolu, faut vraiment savoir ce qu’on cherche pour trouver quelque chose), et le kit Benefit d’ebay.
Similar Posts:
- Une petite page de pub…
- La quiche achète des chaussures
- Derniers greluchages
- Obsession du jour, bonjour !
- Phrase du jour
mai 9th, 2008 at 9:40
je suis jalouse de tes achats là! J’aime beaucoup la première pochette, et le collier !
mai 9th, 2008 at 10:55
Nananèèreuuuh ! Indice, pochette en anglais ça se dit clutch bag…
mai 9th, 2008 at 11:03
très original ce collier
mai 9th, 2008 at 14:08
Lili : Merci !
mai 9th, 2008 at 19:41
Le collier est vraiment très beau
mai 10th, 2008 at 11:15
Mlle Figolu : merci ! Voici la boutique du vendeur : http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5393842