Je continue dans la lignée de hier, c’est-à-dire : les trucs que je fais que c’est mal mais qu’au fond je m’en fous puisque ça pénalise personne.

Je vous rappelle que l’objet du délit c’est ça :

En 41, donc, alors que je fais du 39. Je suis allée à la boutique les échanger, et la vendeuse (qui parle à peine Français - je suis trèèès loin d’être raciste, mais il me semble que pour un métier de contact, où il faut renseigner les gens, le minimum est d’être compréhensible) m’envoie ch***, sous prétexte que là, tu vois là, sous la semelle, ya une trace noire, et que ça ça veut dire que j’ai déjà marché avec et que donc elle peut plus les reprendre.

Je conçois qu’elle fait que faire son boulot, mais méga débilité de l’argument puisque :

  1. Qui regarde si la semelle est immaculée avant d’acheter des chaussures ?
  2. Qu’est-ce qu’elle va faire la personne qui va les acheter ? Marcher avec, ah ouais ? Et donc la semelle au bout de 5 minutes, elle sera comment ? Sale ? Ah ouais c’est vrai.

J’ai décidé de pas me laisser avoir par cette vendeuse à la noix (oui je sais, c’est ma faute si je les ai prises trop grandes, mais je vous rappelles qu’aujourd’hui on parle des trucs qu’on fait qui sont pas bien).

J’attends 3h (enfin je fais du shopping ailleurs pendant 3h) et je retourne au magasin. Banco ! La vendeuse trop chiante est plus là. Je prends une boite de 39, je sors la boite de 41 de mon sac, et je déballe tout par terre. Une vendeuse me voit sortir la boite de mon sac, je dégaine le ticket de caisse plus vite que Lucky Luke, elle va plus loin.

Et là, attention, tour de magie digne de Gerard Majax : Je remets les chaussures dans les boites respectives, et j’embarque la boite en 39 (toujours protégée par mon ticket de caisse-bouclier super sonique anti-vendeuse). Avec le foutoir que j’avais mis par terre, seul un oeil exercé et averti aurait pu déceler le tour de passe-passe.

Je suis malhonnête, j’ai honte.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Vendredi, mai 2nd, 2008 at 7:00
Category:
Grelucherie
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

2 pelés et 2 tondus papotent to “La quiche achète des chaussures, la suite.”

  1. Mam'Zelle YoKo Says:

    Mort de rire !! Au moins tu l’aura eu ta paire de 39 ! :D C’était presque mission impossible ça ! Je ne sais pas si j’aurai osé moi quand même !

  2. ennA Says:

    Morte de rire! Je te voyais venir! :-D

Subscribe to RSS