On vous rappelle que le jury a grillé son joker, j’ai un espoir de voir dégager Kristov ou Sian.

Jules : Syracuse de Salavdor. Mou et plat, il me déçoit. Je me crois dans un resto chicos, avec un mec qui pianote et un autre qui chante. Vous savez, le mec que personne n’écoute parce qu’on est en train de manger ? La sale tête n’arrange rien. Surtout qu’elle est trop grosse par rapport au corps. 4 bleus, incompréhensible. Manoukian pense comme moi : le crooner qui va choper du troisième âge en croisière.

Lio ressort ses seins, est-ce utile de le préciser ?

Sian : Pute pute pute. Elle chante “I will survive”, elle sait sûrement ce que je lui réserve le jour où je lui tombe dessus. Déjà, elle a mis une robe qu’on dirait un costume de patineuse artistique, et rien que pour ça, elle mérite la pendaison. Elle qui disait vouloir se lâcher, je crois que c’est loupé. C’est un aspirateur entier qu’elle a dans ses fesses, pas un balai. Et malgré ce maintien, elle arrive à être plus molle que Jules. 3 rouges, 1 bleu (pour manoeuvre le bleu). Bien fait pour sa gueule. Elle se fait traiter de choriste et de chanteuse de mariage. Re-bien fait pour sa gueule.

Kristov : Il chante “Aline”. Je sens le carnage. C’est bien par contre, ils passent les plus pourris au début on dirait, comme ça, si on rate le début du prime, c’est pas grave. Comme je l’avais prédit (ouais, je suis madame Irma), c’est nul. 3 bleus et 1 rouge (toujours Manoeuvre qui fait sa crise d’ado en faisant l’inverse des autres). Moi pas comprendre.

Duo de Sian et Amandine sur Diamonds are forever : Sian passe pour la frigide, malgré amandine qui la chauffe à mort. Bravo Amandine, aux chiottes Sian (comment ça je l’ai déjà dit ?)

Ycare sur “it’s oh so quiet”, j’ai hâte de voir ce que ça donne : je le trouve complètement dedans, un univers barré comme lui, il a l’oeil malicieux la truffe humide et le poil brillant, j’adore. 4 bleus. Brave jury.

Lucille s’attaque à Edith Piaf, avec “la vie en rose” : Elle serait crédible si elle avait pas la voie lactée peinte sur la face et/ou le piercing super pas assorti au rouge à lèvre. Le soutif noir sous la robe blanche, c’est pas top glamour non plus. Elle a aussi ressorti la panoplie bijoux en réglisse. J’ai trouvé ça long, je me suis ennuyée. 3 rouges et 1 bleu (cette fois c’est André le bleu).

Thomas sur “the bittersweet symphony” : il chante faux au début. Au milieu aussi. Bon, Thomas, méga déception, qu’il aille bruler avec Sian et Kristov. Il nous fait un larsen vocal pour finir, pour achever ceux qui avaient encore des oreilles. Il chope 3 bleus, je comprends pas.

Bon, je me prépare psychologiquement à enchaîner les mouillages de culotte.

Ycare, Julien et Kristov chantent “les play-boys” de Dutronc. Je suis déçue que Christophe ou Benjamin ne la chantent pas, j’aurais bien fait Crac boum hue avec eux moi…

Bon, passons aux choses sérieuses, c’est le tour de Benjamin. J’ai installé l’alèse sur le canapé, je suis prête.

Benjamin : Sex-appeal à bloc, je sens la tension en lui (et là je me retiens pour pas placer un truc cochon), je le VEUX. Il est magnétique ce mec, je suis scotchée. C’est animal et touchant à la fois, subtil et somptueux. André lui met un rouge. Allez André, tu tiens plus la route cette année, va avec Sian et les autres.

Cédric : On remplace l’alèse. En fait c’était pas la peine, je suis déçue. Je coucherai seulement avec mon Sweeny Todd ce soir. Tant pis.

C’est l’instant Cindy Sander, qui vient la semaine prochaine, et qui a toujours pas compris que tout le monde se foutait d’elle.

Julien s’attaque à “Say it ain’t so”. Il a interêt à assurer comme jamais, vu comment je surkiffe la chanson. Bon, on lit toujours dans son regard qu’il vient de perdre son chien. Il est trop mou. J’aime pas.

Amandine à contre-emploi sur “ne me quitte pas” : Je me mets à pleurer sans trop savoir pourquoi… C’est méga culcul (Lio power), n’empêche que ça m’était jamais arrivé. Magistrale Amandine.

Maître Nadjar fait son entrée, essaye de draguer Virginie Effira, mais c’est raté. Sian continue, je fulmine. Kristov est sur le fil avec Julien, et Kristov reste. Allez hop, je m’étais ennuyée ce soir (sauf Benjamin, Amandine et Ycare), là c’est le pompon !

Pas d’images pour ce billet, moi être trop en colère, et moi être passée en mode ourse des cavernes, moi avoir même pas relu le billet. Fuck la Nouvelle Star.

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Mercredi, avril 16th, 2008 at 22:09
Category:
Culture/confiture
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

3 pelés et 2 tondus papotent to “Nouvelle star, 3ème prime”

  1. Julien Says:

    Punaise t’es vachement vulgaire…
    Je suis d’accord qu’on ne peut pas aimer un candidat mais ce n’est pas la peine de l’insulter! Moi non plus je n’aime pas Sian mais c’est vraiment pas la peine de la traiter de pute!
    Pourquoi tu te permets de juger les personnes comme ça?
    Je me doute que le commentaire ne sera pas publié mais je voulais quand même te donner mon opinion…

  2. Lisa Says:

    Julien : Je te l’accorde, je suis vulgaire. Néanmoins, j’aimerais apporter une précision : dans ma vie de tous les jours, quand quelque chose ou quelqu’un m’énerve, que ce soit un objet, une situation, un être masculin ou féminin, je dis “pute pute pute”. Mais je concois que ça puisse être mal compris.

    Pour ce qui est du jugement, nous sommes sur un blog non ? Cette émission est bien faite pour que les gens en parlent, et étrangement, quand on encense un candidat, personne ne dit “pourquoi tu juges”…

    Ton commentaire restera publié : je m’exprime comme je veux sur mon blog, les commentaires sont faits pour que les autres puissent en faire de même :)

  3. gazelle ordinaire Says:

    Les gens qui s’exposent à la télé comme ça, et lors d’un concours, sont là pour être jugés en même temps Julien.

    Si tu veux être épargné, tu restes chez toi, et tu évites M6 (ou TF1…).

    Puis je la trouve pas vulgaire moi, un peu d’humour et de dérision, des fois, ça fait du bien, n’est ce pas? :D

Subscribe to RSS