J’attends un colis contenant une machine de torture un épilateur révolutionnaire. Hier un avis de passage dans ma boite aux lettres. Ô joie.

Ce matin, tout guillerette à l’idée d’enlever mes poils sans douleur (sisi, c’est ce qui est écrit sur le prospectus), je me rends à la poste à 10h53 (notez l’heure, c’est important). Personne dans la file d’attente. Re-ô joie. J’arrive au guichet, et là l’employée de la Poste (qui est aimable comme un bouledogue et très longue à la détente, pour bien coller au cliché) me dit que le facteur repasse aujourd’hui, j’aurais du mieux regarder mon papier : c’était un “pré-avis de passage”, où il y avait marqué : Jeudi matin, l’empereur, sa femme et le facteureuh sont venus chez vous, pour vous livrer une coliiiiis. Comme t’étais partie, le facteur a dit “puisque c’est ainsi nous reviendrons vendredi” (en musique s’il vous plait).

Je rentre chez moi en quatrième vitesse, j’arrive à 11h10, et là, dans la boite aux lettres trône un avis de passage (un vrai cette fois) qui date de 11h. Méga frustration.

Ce n’est donc pas aujourd’hui que je testerai la machine de guerre. Cela dit, ça laisse à mes poils un jour de plus pour pousser…

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Vendredi, avril 4th, 2008 at 11:02
Category:
Desperate housewife, Lisa on ze road again, Mascara, poudres et sèche-cheveux
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

2 pelés et 2 tondus papotent to “Ma vie est palpitante”

  1. Mam'Zelle YoKo Says:

    Moi j’ai même pas eu d’avis de passage! J’aimerais bien l’avoir avant … dimanche! lol ça va je ne suis pas exigente! :D Non mais parce que dimanche je vais à Bordeaux, et c’est décidé, je vais mettre une jupe… sans poil si possible!

  2. Mlle Figolu Says:

    Il m’attend aussi gentiment à la poste … Vivement demain :)

Subscribe to RSS