Bon, la première qui chante, je la suspend au lustre par les trous de nez, c’est clair (et croyez pas que je vous vois pas, sisi, je vois TOUT) ?!Tout ça pour dire que ça fait 2 ans que je me suis métamorphosée façon “Le destin de Lisa” : mon corps est devenu comme le sien, mais moi j’ai même pas besoin d’enfiler une combi en fausse cellulite, voyez ? Je suis naturelle, bio, tout ça, ma cellulite et ma graisse, c’est rien que du home made, du bien incrusté, nourri au Mac Do et à la pizza. J’ai doucement mais sûrement pris 2 tailles de pantalon (ouais parce que mes seins, eux, ils grossissent pas, évidemment. C’est mes sales égoïstes de fesses qui ont tout gardé), et là ça va plus. Donc j’entame la métamorphose, mais inverse. A savoir enlever cette combi de capitons, ces 10 kilos en trop, et redevenir la femme svelte, athlète (je vous entends rigoler au fond !) que j’étais.
Au programme : pas de régime. J’en suis incapable. J’aime le chocolat, la saucisse, le pain, les trucs gras. Enfin un mini régime : j’essaye de m’arrêter de manger avant d’avoir mal au bide. Ce qui n’est pas si mal quand on y pense, vu que ça réduit de moitié mes assiettes.
Et aussi du sport, à haute dose (pour moi, c’est à dire 2h30 par semaine). L’extension de la hanche à genoux, l’abduction de la hanche au sol, le décollé du bassin n’ont plus de secrets pour moi. J’ai ma coach perso (gloire, amour et joie sur elle) autrement JAMAIS je n’aurais fait de sport (c’est contre ma religion normalement). Et on peut dire que j’en chie, même avec la coach à distance. Aujourd’hui j’en avais les jambes tremblantes, j’ai failli me casser la gueule en montant un escalier !
Enfin bref, j’espère que ça portera ses fruits (ben ouais, faut pas croire que ça me PLAIT de faire du sport et de pas manger tout ce que je veux) ! Courage à moi (je vais en avoir bien besoin) !
Similar Posts:
- On y croit A MORT !
- Mademoiselle les pieds dans le plat
- Une petite page de pub…
- Motivée motivée !
- Ho ! Ho ! Ho !
février 4th, 2008 at 16:56
Quel courage! Moi j’ai été obligée d’arrêté le power yoga: ma prof est partie en congé maternité. Le monde est contre moi. A part ça, où t’as trouvé une coach perso? ça coûte pas un bras??
février 4th, 2008 at 16:56
Quel courage! Moi j’ai été obligée d’arrêter le power yoga: ma prof est partie en congé maternité. Le monde est contre moi. A part ça, où t’as trouvé une coach perso? ça coûte pas un bras??
février 4th, 2008 at 17:36
Tiens moi aussi j’ai 10kg en trop et un amour fou pour le McDo… mais pas de coach perso
J’espère que cette dose hebdomadaire de sport te servira à retrouver ta sveltesse (ça se dit ??)
février 4th, 2008 at 20:19
Tu l’as échappé belle, radioblog est en rade pour quelques jours.
Zut!
février 4th, 2008 at 21:54
Charlotte : ça me coûte rien, c’est une copine (Gazelle ordinaire) prof de sport qui fait ça gratos ! Sympa hein ?