bain

Ca fait deux jours qu’il n’y a plus d’eau chez moi, pour cause de travaux. Alors (attention minute glamour) on peut pas tirer la chasse, donc on évite autant que faire ce peut d’aller aux toilettes. On se brosse les dents à l’eau en bouteille, et surtout : ON SE LAVE PAS.

Ouais, c’est dégueulasse. En même temps, il nous restait deux bouteilles d’eau, et on doit boire aussi. Ca fait deux jours que je suis crasseuse, et j’ai honte de moi.

Ce soir l’eau est revenue. Froide. Je suis absolument incapable de me laver à l’eau froide, mais je ne pouvais plus rester comme ça.

Alors j’ai fait chauffer de l’eau. Monsieur Faitout et Mademoiselle Bouilloire ont été très sollicités ce soir. Comme pendant la tempête de 1999. Puis j’ai réussi à atteindre une température de l’eau acceptable, et je me suis royalement plongée dans mon bain de 10 cm de profondeur. Une très belle prestation de contorsionniste pour me mouiller les cheveux j’ai fait, le shampoing j’ai fait mousser, le savon j’ai appliqué, mon corps j’ai bien frotté.

Et je suis ressortie, j’ai démêlé mes cheveux comme la princesse Raiponce, j’ai hydraté mon corps de manière sexy, et un ptit coup d’huile de macadamia (odeur gourmande inclue) et de gel d’aloe vera sur le visage pour assouplir la peau.

Voilà, 25 mn de préparation, 5 mn dans le bain, 5 mn de soins en dehors, et pourtant je me sens bien, relaxée, propre. Comme si j’avais nettoyée mes soucis de la journée en même temps.

Rhaaaaa, c’est bon d’être propre !

Similar Posts:

Author:
Lisa
Time:
Jeudi, décembre 13th, 2007 at 23:12
Category:
Petits plaisirs
Comments:
You can leave a response, or trackback from your own site.
RSS:
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
Navigation:

Comments are closed.

Subscribe to RSS